Les commerces vençois en ligne, le shopping proche de chez vous 24H/24 !

A propos des Vitrines de Vence

Plus de 80 commerçants et artisans sont aujourd’hui membres de notre association, mais il nous faut encore accroitre notre réseau. C’est comme cela que nous obtiendrons la légitimité de notre action, en étant totalement représentatif du commerce et de l’artisanat de centre-ville. Avec eux, avec vous, nous souhaitons créer des pôles d’animations dans la ville de Vence, se fédérer autour d’un même objectif : dynamiser le commerce de centre-ville et faire rayonner notre ville.

Fondée en 2012 afin d’être représentative des variétés du commerce Vençois, l’association « les Vitrines de Vence » est partenaire des institutions locales pour le Plan Fisac. Les objectifs de l’association sont la dynamisation du commerce, la mise en avant des artisans, les animations de quartier, qui permettront aux visiteurs locaux et extérieurs d’apprécier et de revenir dans notre ville.

L'Association « Les Vitrines de Vence » a comme but premier de pousser les commerçants à se fédérer.

  • S’unir pour animer chaque quartier
  • S’unir pour acquérir une représentativité
  • S’unir pour envisager ensemble un avenir

Aujourd'hui, les manifestations organisées par l'Association sont pérennes : Les Nocturnes tous les mardis soirs d'été, les Braderies en avril et octobre, le marché de Noêl… L'avenir, la prospérité de l'Association mobilise toujours et encore ses responsables.